Pour les entreprises, l‘élaboration d’idées innovantes, permettant de bénéficier d’une longueur d’avance sur la concurrence, n’est pas une fin en soi, mais une question de survie. Savoir obtenir et utiliser les avantages qu’apportent produits ou services innovants et attractifs, c’est aussi le moyen de transformer une demande ou une idée en un produit porteur d’avenir, susceptible de rencontrer un large succès sur le marché.
17.00 Bienvenue, présentation des orateurs
Un membre de la Direction de la HEIG-VD et Thierry Ferrier, publishingNETWORK
17.15 Communications ciblées à partir de signaux analogiques et numériques
Andy Varonier, partenaire de la société XTEND
Les réalités augmentées dans la communication et le marketing
Arnaud Dufour, Professeur associé à la HEIG-VD
18.15 Evolution de l’ingénierie des Médias
Jean-Marc Seydoux, Doyen de la filière Ingénierie des Médias à la HEIG-VD
18.35 Workshop «Créer efficacement des contenus média»
Andreas Sidler, Professeur associé à la HEIG-VD
19.30 Apéro
Mardi 12 novembre 2019
HEIG-VD, Centre St. Roch, av. des Sports 20, Yverdon-les-Bains, Salle T107
Plan de situation / itinéraire >>
Plus d’informations dans le programme détaillé (PDF) >>
La participation est offerte par les sponsors et gratuite.